Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 00:03

Cette année, on passe Noël dans notre chez nous. Pas de retour en France, on y est déjà allé en octobre, il ne faut pas abuser ! Du coup, on a fait notre premier sapin de famille Patate ! Et la déco du sapin est nature et homemade, surtout parce que ça donne des activités un peu différentes à faire avec Bébé Patate.

DSCF7603.JPGDSCF7611.JPG

DSCF7612.JPG

DSCF7613.JPGDSCF7616.JPG

Un atelier pâte à sel pour Bébé Patate et Monsieur, un atelier couture de guirlandes pour moi, en suivant le tuto de l'Ange Mimosa, une rando avec objectif ramassage de pommes de pin, et un assemblage en présence du Bébé Patate surexcité, qui veut mettre les petits rubans dans les pâtes à sel mais qui n'y arrive pas, qui subtilise les grelots pour les cacher dans son parc et qui revient sur les lieux du crime l'air de rien... Pas de tout repos, mais ça valait le coup ! Et c'est encore plus beau la nuit !!

DSCF7564.JPG

DSCF7565.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est clair la guirlande peut être un bon moyen de recycler des bouts de tissus trop petits pour être utilisés, mais trop grands pour être jetés !<br /> J'imagine bien bébé patate planquer la déco dans le parc tiens ! Quelle coquine !
Répondre
M
Wouaw!! Trop trop beau!! J'adore la déco Nature!!<br /> Moi, j'ai un mari qui aime les guirlandes en moumoute brillante parce que ça reflète les lumières des guirlandes électriques... Et le pire, c'est que c'est vrai... ça rajoute beaucoup de mini<br /> étincelles dans le sapin...mais ça ne veut pas dire que je céderai pour ces horreurs...<br /> Bonne idée la guirlande, en plus ça débarrasse des chutes...
Répondre
L
super joli, bonne idée dans le sapin !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Et aussi pour le tuto ! Ca met de la couleur dans le sapin et évitant les guirlandes "moumoute brillante", c'est top !<br /> <br /> <br /> <br />