Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:02

A peine rentrée je dois de nouveau vous abandonner honteusement. Pour deux raisons:

1) Bébé Patate est complètement déboussolée par notre voyage en France. On espérait pouvoir la caler dans le rythme américain en quelques jours comme la fois dernière, mais rien à faire... Du coup je vais travailler à 6h du matin et je me couche à 20h30, pas le temps de tricoter/coudre/bijouter = j'ai rien à vous montrer !!

2) Dans les deux semaines qui viennent, on doit chercher/trouver un nouvel appartement, faire les cartons et déménager, autant vous dire que ça ajoute une certaine couche de stress à notre quotidien, et le matos va se retrouver encartonné d'ici peu = j'ai rien à vous montrer !!

En conclusion, je n'ai rien à montrer ces temps-ci, mais j'ai tout un programme qui débutera avec le prochain D13, et puis d'ici là peut être que j'aurai un atelier installé à plein temps !! En attendant, je vous mets un 'tit écureuil londonien !

100_3657.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je te souhaite plein plein plein de courage, et puis j'ai hâte de voir le D13 ... comme une envie de British !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage avec et pour bb patate et vivement de revoir tes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage: pour le décalage horaire, pour la recherche d'appart et pour le déménagement!!<br /> Bisous, bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou ! C'était une blague ma demande de nouvelles jolies choses à voir (bon c'est de ta faute aussi, on devient accro). Tout plein de courage, on vous souhaite de trouver un chouette appart !!!<br /> <br /> <br />
Répondre