Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 00:54

Pour ma petite soeur, qui voulait une volaille pour décorer sa chambre d'internat, mais qui se voyait plutôt avec un oiseau de nuit !!

DSCF5412.JPGDSCF5420.JPG

DSCF5426.JPG

Une chouette qui veille sur la ville en attendant de voler vers la chambre de ma soeur. J'espère qu'elle lui plaira !

Tissus Paula Prass et Alexander Henry. Feutrine Jo'Ann. Boutons et biais La Droguerie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est chouette ta chouette ma chouette... Non non non je ne plagie pas Linda...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah, j'ai trop envie de chouettes du coup maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Alors, alors tu n'as rien cousu/tricoté/bijouté depuis mercredi ? Tu faiblis là je trouve ... ;-P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui je faiblis ! Mais je vais m'y remettre c'est promis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'adore c'est la prêtresse de la chambre, elle et mon ficus Daphné (références antiques obligées, elle s'est fait coursée par Apollon dans les bois avant d'être un arbre) font plein de bêtises<br /> ensemble !<br /> <br /> la chouette c'est le symbole d'Athéna, espérons qu'elle nous envoie des lumières !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux !! je suis contente qu'elle te plaise, et j'espère qu'effectivement elle t'apportera un peu de "sagesse" !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as du talent!!!!! On ouvre une boutique?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... l'offre est tentante mais je vois aussi -et surtout- tout le poids de tant de travail à faire, en plus de nos boulots respectifs !! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super chouette la chouette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> uh uh !<br /> <br /> <br /> <br />