Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 04:14

Oui oui je suis toujours là, j'ai juste beaucoup de travail à finir avant de partir en vacances la semaine prochaine. Et même que je fais des choses ! Des bijoux et du tricot essentiellement, la couture est vraiment très très très négligée par ici ces derniers temps, elle aurait le droit de râler un peu !! Aujourd'hui, encore un bijou...

DSCF4920.JPG

Matériel La Droguerie. C'est encore une fois du tout simple, y'a que ça par ici !! Bon week end à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> argent+nacre+papillon=équation idéale pour l'été<br /> très class!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça fait très bord de mer je trouve cette combinaison !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais mais c'est un papillon ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est peu être simple mais c'est trés jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />