Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 16:47

Allez savoir pourquoi, depuis deux jours que je cherche à faire ces photos, le ciel est gris gris gris... Pas de lumière, rrr... Enfin, ce n'est pas le propos. Non, le propos, c'est que cette semaine je suis passée à l'élevage intensif de poulettes. Voyez plutôt !

DSCF5339DSCF5341

DSCF5343

DSCF5305DSCF5311DSCF5315DSCF5319DSCF5321DSCF5327

DSCF5363

DSCF5347DSCF5349DSCF5355

DSCF5351DSCF5353DSCF5357

DSCF5361

Certaines ont été cousues avec Bébé Patate sur les genoux, c'est pour vous donner une idée des finitions approximatives des quelques volailles en question. Elles sont réalisées avec des chutes de tissus divers, des biais de Perles & Co, des boutons, rubans et de la feutrine de chez Jo'Ann. Toujours sur une idée de Lulu !

Alors Léo, tu choisis quelle poulette ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tiens, je ne t'ai pas dis...<br /> Léa adore ta poulette, elle dort avec tout le temps, elle qui n'a jamais eu de doudou!!<br /> Et le plus drôle c'est qu'elle l'appelle: "Mon poulet".<br /> Et que même une fois elle a vomi dans son lit et elle pleurai en criant: "Snif snif... Mon POULETTTTTT!!! Mon POULETTTTTT!!!...snif snif snif....sanglots..."
Répondre
L
<br /> Alors là poulette, tu te surpasses... Elles sont géniales tes poupoules... Très gros coup de coeur de ma soirée surfage sur le net !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ! Elles ont plu à tous leurs petits destinataires !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> poulettes en couleurs, poulettes du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouh ! c'est très joliment dit !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah il est verni, le Léo, j'te jure !!! C'est trop super, Léo dit "Wawawa té !" que je traduis par "Une bleue, tu me feras la surprise du choix final". Merci Lili Patate !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Va pour une bleue alors !! La poulette secrète arrivera en mission "Léo" début octobre !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et leurs capes de "super poulette"...elles sont où?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles n'en ont pas, pour la simple raison que ce ne sont pas des super poulettes, mais des poulettes agents secrets... Si elles mettaient des capes tout le monde sauraient, et elles ne seraient<br /> plus secrètes !... Non, je ne regarde pas trop d'épisodes de Chuck, je suis restreinte à 3, maximum 4 par jour...<br /> <br /> <br /> <br />