Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 16:48

Jack, c'est le nom d'un petit bonhomme qui vit autour de mon cou. Il est né d'un reste de boutons, et on s'est tout de suite plu, au premier regard. Lili Patate a un lubie pour les petits bonshommes et les petites créatures qui se portent autour du cou alors...

 

DSCF6080.JPGDSCF6079.JPG

DSCF6076.JPGDSCF6075.JPG

 

Jack a un frère, Jack Jack, qui vit autour du cou de la petite soeur de Lili, la pomme sautée number 1. Ils sont si semblables mais si différents (Jack Jack a le visage noir et les yeux blancs) ! Ils ont aussi des cousines qui vivent autour du cou de la maman de Lili, et qui ont de jolies couleurs (vieux rose et gris pour la première, prune olive et anis pour la seconde). Je n'ai malheureusement pas de photos de ce beau monde... Ils vivent en France, c'est loin ! Et récemment, Jack s'est entiché d'une petite Rose, toute vitaminée !

 

DSCF6095.JPGDSCF6108.JPG

 

Fournitures pour Jack: La Droguerie, pour Rose: La Droguerie, et le magasin dont je ne me souviens plus du nom, mais qui est juste en face de La Droguerie de Lille, au coin de la rue Esquermoise et de la rue Basse.

La lubie bonhommesque n'est pas terminée, j'ai de nouveaux restes de boutons, et d'autres perles qui vivent toutes seules...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce charmant petit magasin en face de la droguerie a disparu :(<br /> Ces bougres l'ont remplacé par une vielle bijouterie : "So..."<br /> Dommage, il y avait de belles plumes, des beaux rubans.<br /> Et plus de loisir et création. Sur Henin plus d'artrium non plus !!<br /> <br /> La fin de la création approcherait elle ?<br /> <br /> Je ne vois pas ou il y en a sinon. Enfin c'était les lieux ou la rouge allait se fournir quand elle avait des pulsions de patate ... SNIF !<br /> <br /> <br />
Répondre