Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 16:13

Lili Patate part cette nuit en déplacement professionnel... en France. C'est quand même merveilleux de pouvoir retourner au pays comme ça ! Oui sauf que du coup j'y vais sans M. Patate ni Bébé Patate. Bouh. J'en ai gros sur la patate (ah ah). Bon, et puis sur 10 jours, prendre 4 avions, 6 trains, pour aller à Besançon, Marseille, Paris et Lens, ça va pas être une cure de jouvence !

 

Et moi je ne me souviens plus de comment c'est la France au printemps ! Déjà à Noël on s'est pointé en Converse M. Patate et moi ! Pourtant on savait qu'il neigeait !! Quelles patates ! Alors on m'a dit qu'il faisait beau en ce moment en France. Beau, beau, oui mais quand on est habitué à ce que la température oscille entre 25 et 35° toute l'année, à 15°, on se pèle les miches !! Alors la Patate a tricoté un accessoire de circonstance: un nouveau snood.

 

DSCF5393.JPGDSCF5399.JPG

 

Candy (un mélange laine, acrylique et alpaga) Adriafil noir, acheté sur tricotin.com, tricoté au point de riz. Une seule pelote, j'ai monté 25 mailles et j'ai tout tricoté avec des aiguilles 8, puis j'ai cousu le début avec la fin et voilà. Bon alors, avec mon thermostat déréglé, je vais y arriver vous croyez ?

 

Et surtout, la question que tout le monde (M. Patate surtout) se pose: est ce que Lili Patate va savoir résister à l'appel de La Droguerie ?? La première Droguerie est à 16h d'avion, alors là elles seront tellement proches...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> haha, pour la Droguerie, c'est sans commentaires, ahem ! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sur la question de bas de page : no comments... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre