Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 16:09

C'est reparti. Les déménagements, c'est jamais une partie de plaisir. Il faut compter 6 bons mois d'adaptation avant de prendre un rythme de croisière (je parle de déménagements longue distance). On n'y est pas encore tout à fait, mais nos affaires sont finalement arrivées fin décembre, et j'aurais pu à ce moment là reprendre mes activités craftesques. Oui mais, j'avais toujours de bonnes excuses... Des horaires de travail beaucoup plus chargés qu'avant, très peu de soleil (disons franchement que certains jours je ne vois la lumière), pas franchement de motivation, 2 mois malade non-stop...  

 

Alors je reprends petit à petit, sans pression. Vous avez peut être remarque au passage que j'ai fait du propre dans le look du blog - pas franchement différent, mais pas le même non plus. Et je vais continuer de nettoyer un peu dans les jours/semaines qui viennent. Aujourd'hui je vous montre une lampe sur pied faite maison. Avec M. Patate, on ne trouvait pas de lampe sur pied qui nous plaisait, enfin dans notre budget disons. On a fini par se dire qu'il fallait peut être envisager de la faire nous même... L'idée d'un arbre nous plaisait, on aime les guirlandes pleines de couleurs personnalisables de la Cabane du cousin Paul, alors on a fait simple: avec du scotch, y'a que ça de vrai !

 

DSCF8374.JPGDSCF8381.JPG

Oui, on a un mur rose - il va falloir vous habituer ! Et la nuit ça donne:

DSCF8386.JPG

Bon ok, c'est à l'envers et je n'arrive pas à la retourner... Patate...

DSCF8387.JPGDSCF8391.JPG

Ca n'éclaire pas au point que je puisse tricoter, mais c'est bien agréable et chaleureux.

L'arbre vient de Karwei ou Gamma, je ne sais plus, l'équivalent du casto local.

Guirlande de la Cabane du cousin Paul, à Lille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
AAAAAH ! C'est bon de te revoir écrire des articles !<br /> En fait la photo à l'envers c'est joli je trouve !!<br /> <br /> J'avais pas encore vu cette fameuse lampe : SUPERBE !!
Répondre
O
Hou pinaise, j'avais raté le démarrage ! Il était moins une, avec Amélie on allait débarquer, n'est-ce pas ?<br /> Si meme M. Patate est content alors... (enfin pour des mauvaises raisons, mais il ne faut jamais bouder son plaisir...)
Répondre
M
Youhou!!!<br /> Ca y est, te revoilà!!!<br /> Ahhhhh...<br /> Bon et oh, M. Patate, tu vas un peu de calmer...hein, parce que une femme qui créé , c'est comme ça, ça en met partout... Non mais des fois, alors....<br /> En tout cas, moi, j'ai hâte de les voir ces bijoux et les autres créations!!!<br /> Bon retour sur la blogo!!
Répondre
M
Yeaaaah ! Mme Patate est de retour !<br /> Vivement que les prochains articles paraissent que l'on puisse se débarrasser de tous ces bijoux qui traînent ;-)
Répondre