Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 00:54

Ce mois-ci, les filles kibrillent nous font revenir aux sources de notre enfance, les contes de fées, les princes et les princesses, le rose bonbon et les brillants ! Ca tombe bien, j'ai justement des petites choses bien roses que je voulais utiliser !!

DSCF6394

DSCF6402

Qui dit princesse dit château, et prince bien sûr (version grenouillesque c'est plus conte de fées !).

Matériel Perles and Co, sauf les perles à facettes roses qui viennent de la Droguerie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Avec beaucoup de retard,tes BO princesses sont splendides!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bravo, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  kroa kroa !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont extras. J'adore ta grenouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très girly, tout ce que j'aurais voulu faire sans y arriver... J'adore surtout le prince grenouille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh eh ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup le côté asymétrique!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />