Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 00:35

Un nouveau défi des filles kibrillent. J'en avais séché quelques uns fautes de temps ou de motivation pour les thèmes annoncés, mais là le thème c'est "bleu", alors je ne pouvais pas le râter !

DSCF0256.JPGDSCF0259.JPG

DSCF0261.JPG

Une paire toute simple, parce qu'on manque parfois de BO toutes simples, et une paire plus extravagante, parce que ça met de la bonne humeur à mes oreilles.

Fournitures La Droguerie pour les perles bleu fluo, pour le reste, c'est Perles & Co. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je pense que je préfère les toutes simples, parce que comme toi, oui, parfois on a besoin/envie de bo simples mais chics, ce qui est le cas de cette paire de longs pendants...
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord !! Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup les étoffées, très originales!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est vrai qu'on peut difficilement imaginer BO plus différentes ! peut-être une petite préférence pour les premières : elles sont tellement élégantes...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles n'ont que le bleu en commun, mais je les aime toutes les deux ! Merci de la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien moi, j'aime bien.....les deux! Bravo, les deux paires sont très sympas.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ce sont de chouettes couleurs en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Défi très réussi ! J'aime beaucoup les toutes simples !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />