Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 04:06

J'anticipe... C'est vrai qu'ici l'hiver il fait genre 15°... C'est vrai que l'hiver ne commence pas avant la fin du mois d'octobre... Mais aussi le vent de la côte est très frais, et un petit gilet est souvent nécessaire même l'été !! Alors... J'en ai fait encore un...

DSCF3126.JPGDSCF3128.JPG

Modèle maison, laine Tonic Phildar couleur céladon, boutons Jo'Ann.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, de fil en aiguille, ou plutot à partir de d13, j'atteris sur votre blog que j'apprécie bcp, forcément, on a la même déco :)<br /> <br /> Et franchement, ce petit gilet, il est à croquer...Mais je débute en tricot, et j'aurais bien aimé le faire en 3 ans...voudriez vous bien m'aiguiller sur le nombre de mailles qui'il me faudrait?<br /> merci en tout cas pour vos partages!
Répondre
L
<br /> j'adore ce modèle, très sympa ;-) bises et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli j'ai aussi acheté un stock de cette laine !!!<br /> J'aime beaucoup ce modèle je suis en train de le faire en phil bambou d'après ton tuto ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouhlala ! j'ai la pression maintenant ! N'hésite pas à me dire s'il y a des choses à changer, je suis loin d'être une pro, et je fais beaucoup au feeling !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli !!! Jsuis fan !<br /> C'est marrant, car il y a quelque temps, tu as acheté EXACTEMENT le même pull version grands, chez somewhere pour toi ! Tu me l'as transmit avant de partir (et avec beaucoup de regret) tu te<br /> souviens ? Je le porte d'ailleurs avec soin avec une jupe liberty, et mes bottes de motard !<br /> <br /> Quand on aime, c'est pour la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre