Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 23:04

Oh yeah, l'été arrive, et une vague de délicieuses couleurs l'accompagne !! *** Quand je dis "l'été arrive" et que je fais des pulls et des gilets, il faut comprendre que été = déménagement = retour en France, Belgique, Pays-Bas = aglagla... Désolée, mais c'est comme ça, nos thermostats californiens ont froid dès que la température descend sous les 20 degrés...

DSCF1776DSCF1773

DSCF1775

Phil Thalassa de Phildar colori bengale, boutons de bottines La Droguerie, modèle maison. J'ai essayé un raglan un peu différent avec encolure V et une ouverture plus sophistiquée en bas.

Une note concernant ce fil: j'ai tricoté ce gilet juste après celui-là, et je dois avouer que j'ai perdu mes empreintes digitales dans le processus... Le fil est très sec, le rendu n'est pas très souple et régulier pour ce gilet-là (aiguilles 4) alors que c'était mieux en point mousse et aiguilles 4.5...

DSCF1762

DSCF1770DSCF1766

DSCF1768

Bon, de toute façon, on ne va pas blâmer le fil, le modèle n'est pas encore exactement ce que je voulais, et une fois sur le dos de la Mini Patate, il faut se rendre à l'évidence, c'est un ou deux chouilles trop grand. Je vois ma petite patate plus grande qu'elle ne l'est, et pourtant je la vois toujours comme mon bébé patate... Allez comprendre !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Oddrey 23/04/2012 17:09

Il est parfait ce gilet ! Et avec la robe ça fait un ensemble très frais et très chic !!! J'aime beaucoup. Les mini-patates grandissent tellement vite que le rab de manches va vite servir :-)

la rouge 23/04/2012 11:37

Holàlà oui !
Je me plains à chaque fois qu'on me voit encore comme la petite fifille de la famille, mais la pauvre mini patate ... J'ai encore l'impression qu'elle est une baby patate !

Et tu avais mis quoi à la télé pour qu'elle ne bouge pas cette fois ?