Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 23:05

Défi 13 "sirop", c'est sûr que pour préparer l'été il n'y a pas meilleur thème ! Je voulais un sweet peasy pour la Mini Patate, et je voulais aaaaaabsolument utiliser ce fil bien vert couleur du sirop-de-menthe-avant-qu'on-ajoute-l'eau. Mais bien sûr le fil ne correspondait pas au patron... J'ai donc un peu bidouillé pour y arriver.

Verdict: c'est grand... Enfin grand, laaarge... Ca m'apprendra tiens. Bref, passons aux images...

DSCF1357.JPG

DSCF1356.JPGDSCF1361.JPG

Modèle Sweet Peasy de Heidi Kirrmaier, fil Shine Sport de Knitpicks, colori Macaw, boutons de bottine La Droguerie, arbre de la terrasse qui s'incruste sur les images. Promis, la prochaine fois j'essaie d'utiliser le fil qui va bien avec le patron... C'est mal parti, sachant que j'ai un stock de fils et pas vraiment de nouveau patron en vue... Pfff, quelle patate... 

DSCF1789.JPG

DSCF1804.JPG

DSCF1810.JPG

Vous avez vu cette encolure taille giga-méga patate ?! Bon c'est pas grave... On dira que c'est une encolure bateau ?! Pour toutes les autres créations sucrées colorées, c'est par ici !!

Bon maintenant je vous abandonne un peu, je vais me faire radioactiver la thyroïde au Japon...(mais non maman, ne t'inquiètes pas !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très joli ce sweet peasy!
Répondre
L
Holala ! Je viens justement d'utiliser ce matin ce vert pour la zone de toundra dans ma carte du grand nord canadien. Je l'avais associé à un bleu klein pour la zone de glace permanente et un rouge<br /> pétant pour le 60ième parallèle.<br /> <br /> J'adore cette couleur, et avec la petite robe : c'est très chouette !
Répondre
A
superbe ce vert je l'ai aussi utilisé pour mon D13! Les petites dentelles sont vraiment adorables faudrait que je tente ce modèle.<br /> <br /> A bientot!
Répondre
C
Très mignon, je suis en train de tricoter un gilet de la même couleur !
Répondre
A
Il est très sympa ce gilet. La couleur est très belle!
Répondre