Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 01:39

"Oh je suis un tout p'tit nuage noir, qui ne mangerait pas du bon miel - je me demande où pleuvoir." Winnie l'Ourson.

DSCF4824DSCF4826

DSCF4828DSCF4830

Après une rencontre mitigée avec Bébé Patate, le petit nuage a finalement réussi à gagner son intérêt... Elle joue moins avec les lacets de nos chaussures, c'est déjà pas si mal !!

Tissu Amy Butler, biais La Droguerie, rubans Jo'Ann.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oooh ça plairait beaucoup à MaPoulette qui craque pour les cables! (un peu plus électriques que des lacets n'est-ce pas? ^^)
Répondre
P
<br /> Moi, j'aime beaucoup cette idée... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wouahou, c'est d'une poésie folle et comme d'hab c'est trop booooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trés mignon ce petit nuage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />