Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:07

Vous savez ce qui me manque le plus ici aux US ? La vieille pierre... Les vieilles églises, les ruines, les vieilles maisons... (et le fromage mais on s'adapte, en Californie on a la chance d'avoir de la bonne bouffe asiatique !). En rentrant j'ai eu envie de faire des bijoux "vieille pierre". L'inspiration, c'est ce bout de caillou de je-ne-sais-plus-où-en-Angleterre.

100 0314

J'avoue, j'ai une faiblesse pour l'histoire celte.

DSCF7966

DSCF7958DSCF7964

DSCF7969

Boutons en métal et pastilles de nacre La Droguerie, boutons en nacre ciselés trouvés chez Jo'Ann, perles en nacre d'une petite boutique des perles ici. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh oui la vielle pierre !<br /> C'est vraiment cool, j'adhère !
Répondre
P
Cette parure est très belle. J'aime son petit "celte". La nace est une si belle matière. Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime aussi beaucoup la nacre !<br /> <br /> <br /> <br />