Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 00:16

J'ai craqué sur ces boutons. J'adore les boucles d'oreilles que j'ai pu faire avec !

DSCF7953.JPG

Boutons trouvés chez Jo'Ann, reste du matériel La Droguerie.

 

Edit de 5 jours plus tard:

Pour répondre à Vanessa S, je mets une photo du dos des boucles d'oreilles, pour vous montrer le montage. C'est beaucoup moins joli, mais si ça peut aider, tant mieux !!

DSCF8155.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour la photo du dos! je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un éventail collé, je pensais que les boutons étaient collés sur un support, alors que ce sont les boutons le support! bravo, pour<br /> ce joli montage et merci pour ton explication! passe de bonnes fêtes!!
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problème ! Bonnes fêtes à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mon commentaire n'a pas du passer : je disais que je les trouve tout simplement parfaites!! et que je suis curieuse de savoir si le support sous le bouton et les oeillets ont été collés ensemble ou<br /> s'il s'agit d'un support déjà assemblé comme ça! en tout cas j'aime beaucoup!!!!!!
Répondre
V
Jolies BO! j'aime beaucoup ton montage, je me demande bien si tout est collé, support sous boutons et le dessous avec les oeillets, ou s'il s'agit de supports faits comme ça!<br /> En tout cas elles sont juste parfaites!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je rajoute une photos du dos sur le post pour te montrer ! J'ai collé des pastilles et les "éventails" qu'on peut trouver à la droguerie.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui, en plus je crois que c'était une allergie à l'acier chirurgical, tu vois le genre... Mais je ferme les yeux et j'imagine que j'ai les oreilles percées ;-)
Répondre
O
J'A-DO-RE ! Voilà le genre de paire qui me redonnerait envie de me refaire percer les oreilles (et tu te souviens comment ça avait tourné, c'est dire... ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh, ça me donnerait presque envie d'en refaire une paire, mais:<br /> <br /> <br /> 1) c'est pas en argent, et je ne ferais pas ça à tes délicates petites oreilles !<br /> <br /> <br /> 2) c'est peut être pas le meilleur moment pour te faire percer les oreilles !!<br /> <br /> <br /> Mais je garde en mémoire...<br /> <br /> <br /> <br />