Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 01:12

Tout a commencé avec une jolie étiquette au bout d'un très joli chemisier destiné à Mini Patate... J'ai craqué sur les couleurs et le motif - je suis atteinte hein ?

DSCF0014.JPG

DSCF0018.JPG

Fournitures La Droguerie et Jo'Ann.

Bon sinon la Patate, tu ne fais plus que des bijoux ou quoi ? Et le tricot ? Et la couture ?? Bein en fait, je pars à Hawaii là, alors pas trop motivée, et plein de boulot, vous voyez ? Non non, ne rêvez pas, aller à Hawaii c'est pas des vacances, c'est au contraire un tsunami de boulot. On se retrouve si je survie à la noyade !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toutes simples mais si chics !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! J'aime quand c'est simple, c'est plus portable...<br /> <br /> <br /> <br />