Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 23:14

Moi aussi je bave (un peu juste) devant le site IKKS... Alors forcément j'ai profité du défi lancé par MCPB pour copier honteusement. Je n'ai pas forcément eu tout le temps que je voulais pour ce défi, et le petit délai était plus que bienvenu, mais le résultat est quand même très simple (remboursé, remboursé !!).

J'ai choisi de m'inspirer de ce tee shirt pour petit garçon:

ikks.png

J'ai choisi des photos d'endroits qu'on aime bien, pour en faire un tee shirt pour M. Patate.

DSCF3443.JPG

Je n'ai aucun mérite pour la réalisation, j'ai juste choisi les photos et je les ai mises en page, M. Patate a fait le transfert tout seul avec une presse thermique à son atelier. Les autres c'est par ici, enfin je crois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très sympa ce tee shirt !
Répondre
P
Il est très chouette !!! J'adore
Répondre
Z
Tout simplement EXCELLENT !!! ;-)
Répondre
S
c'est vraiment sympa ! j'adore l'idée !
Répondre
M
Génial !!
Répondre